Bataillon de Choc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bataillon de Choc
 
AccueilvideoDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» salut les filles
Candidature(Presentation) GreenSmoker I_icon_minitimeDim 15 Avr - 22:06 par morganeliom

» La bombe
Candidature(Presentation) GreenSmoker I_icon_minitimeSam 5 Nov - 18:21 par lofohi

» Pour le plaisir des yeux (+16 ans)
Candidature(Presentation) GreenSmoker I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 21:23 par Horus

» Sport
Candidature(Presentation) GreenSmoker I_icon_minitimeLun 24 Oct - 15:18 par lofohi

» Ping-Pong
Candidature(Presentation) GreenSmoker I_icon_minitimeVen 21 Oct - 15:20 par lofohi

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le Dim 19 Juin - 17:42
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature(Presentation) GreenSmoker

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
GreenSmoker
Avengers d'argent
Avengers d'argent
GreenSmoker


Messages : 446
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29

Candidature(Presentation) GreenSmoker Empty
MessageSujet: Candidature(Presentation) GreenSmoker   Candidature(Presentation) GreenSmoker I_icon_minitimeDim 19 Juin - 18:07

Je vait vous raconter une histoire qui s'est passé il y a quelques moments :
Un homme seul se tenant debout raid , droit au milieu d'une champ fumant sur une planete ravagé , cet homme etrange fumait une fumée verte , cet homme c'est moi , cette histoire c'est la mienne !
Amiral GreenSmoker : Sortez les sondes , preparez les cyclos , attention au retour , mais ou sont les renforts ?
Capitaine BlackStar : Ils arrivent mon general , ils chargent les derniers barils venant de chez GreenLantern !
Amiral GreenSmoker : Ah celui il arrive pile au bon moment , appelez maxime je veut voir sa flotte dans l'heure , apres il sera trop tard !
Maxime28360 : GreenSmoker mon vieil ami , bon juste te dire j'ai mes scientifiques ont mal calculer on aura beaucoup trop de pertes
Amiral GreenSmoker : Sales noobs de scientifiques , capitaine envoyez une missive a kenzou (Fumant de plus en plus avec nervosité) Mais c'est quoi ces cigares j'avait dit a Korok de me donner de l'ekolo neuf pas du recyclé
Capitaine BlackStar : Mon general , kenzou arrivera dans 30min !
Amiral Kenzou : Slt , bon c'ets quoi ce raid , c'est ou je me deplace pas pour rien ...
Amiral GreenSmoker : hey kenzou , j'ai penser a toi direct pour le raid , on l'a sous phalange tkt pas , suit nous Smile
Kenzou : Tu te fiche de moi regarde tout ce qu'on perd c'est n'importe quoi !
Amiral GreenSmoker : (mais quel con je fait !) Bon j'en ai marre , lieutenant preparez ma navette je me rend chez un vieux fou que je connait bien ^^
Amiral JeSuisPasFou : Mouahaha une dose de 200vb avec une dose de 40traquos , un peu de ch par la , des bb par ci , allez on envoit ca drunken
4 amis se lancèrent dans une grande bataille qui fut gagner apres une resistance legerement lourde , l'Amiral Kenzou eu pas mal de pertes , et l'Amiral Maxime28360 perdit un vaisseau au cours de la bataille , les 4 amis furent tous en deuil mais etait toujours dans l'euphorie de la victoire !
A la fin de la bataille , l'amiral Kenzou repartit avec fierté sur sa lune , l'amiral Maxime28360 fit la fete sur ses vaisseaux a 2h du mat en derangeant son voisin qui allait appellez les ekoleo , l'Amiral JeSuisPasFou recycla tout le cdr et partit avec ses vaisseaux pour distribuez les ressources a ses alliés tandis que ... tout seul un homme au milieu du champ de bataille en fumée , fumait un gros cigare tout partait une trainée verte , et la ces dernieres phrases furent connu de tous avant qu'on ne le revoie plus jamais car derrière lui tout ne restera que fumée verte !

Amiral GreenSmoker : (en se retournant et en laissant echapper un gros nuage de fumée) Maintenant la chasse est ouverte Twisted Evil
(bon je sait rp merdique mais j'avait pas trop le temp)

Pseudo: GreenSmoker

Classement: 63.370 (Place 867 sur 11.443)

Age: 16ans

Expérience dans d'autres univers ( classement, points, univers joués, temps ):
33 top 3000 , 60 top 2000 , Io top 800 , Kassio top 700
Motivation: Quand on me dit on creer une ally , bah etant donner que j'y ai participé je suis forcement motivé

Mineur ou raideur: Raideur Smile

Ancienne alliance: SGW E

Participera tu au forum ? Pour sur

Comment as tu connu l'alliance ? Je participé a sa creation Razz

Revenir en haut Aller en bas
Dr Fatalis
Avengers d'argent
Avengers d'argent
Dr Fatalis


Messages : 433
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 48

Candidature(Presentation) GreenSmoker Empty
MessageSujet: Re: Candidature(Presentation) GreenSmoker   Candidature(Presentation) GreenSmoker I_icon_minitimeDim 19 Juin - 18:11

GG bien le RP bienvenu chez toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://fofo-leo.1fr1.net
Iron Man
Avengers d'argent
Avengers d'argent
Iron Man


Messages : 464
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 33
Localisation : Hésingue, Alsace

Candidature(Presentation) GreenSmoker Empty
MessageSujet: Re: Candidature(Presentation) GreenSmoker   Candidature(Presentation) GreenSmoker I_icon_minitimeDim 19 Juin - 18:17

JOLI RP ^^
accepté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maxime28360
Avengers d'argent
Avengers d'argent
maxime28360


Messages : 496
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29

Candidature(Presentation) GreenSmoker Empty
MessageSujet: Re: Candidature(Presentation) GreenSmoker   Candidature(Presentation) GreenSmoker I_icon_minitimeDim 19 Juin - 18:46

mort de rire le rp
Revenir en haut Aller en bas
Punisher
Avengers d'argent
Avengers d'argent
Punisher


Messages : 259
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 41
Localisation : Tarvilord

Candidature(Presentation) GreenSmoker Empty
MessageSujet: Re: Candidature(Presentation) GreenSmoker   Candidature(Presentation) GreenSmoker I_icon_minitimeLun 20 Juin - 8:42

Salutation a Toi greenlanterne.

Je me présente le Général Thomas Reid de l'Empire du dragon.
Content de te rencontré enfin j'ai entendu beaucoup parlé de vous de la part de mon commandant le colonel john Sheppard.

Oui il ma informer de cet avant-poste tout réssament construit qui oeuvrera pour la protection de la galaxie.

Je mes donc mes hommes a et mon expertise a votre service.

Je souhaite vous rencontrez et vous recroissez souvent dans ces lieu.

Excusé-moi! Je suis rappellé sur mon avir et ma patrie a des tàche administratif très important.
Je vous souhaite alors une agréable journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature(Presentation) GreenSmoker Empty
MessageSujet: Re: Candidature(Presentation) GreenSmoker   Candidature(Presentation) GreenSmoker I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature(Presentation) GreenSmoker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bataillon de Choc :: LA TAVERNE DU BATAILLON :: Candidature :: Archives des candidatures-
Sauter vers: