Bataillon de Choc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bataillon de Choc
 
AccueilvideoDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» salut les filles
candidature wescam [Accepté]  I_icon_minitimeDim 15 Avr - 22:06 par morganeliom

» La bombe
candidature wescam [Accepté]  I_icon_minitimeSam 5 Nov - 18:21 par lofohi

» Pour le plaisir des yeux (+16 ans)
candidature wescam [Accepté]  I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 21:23 par Horus

» Sport
candidature wescam [Accepté]  I_icon_minitimeLun 24 Oct - 15:18 par lofohi

» Ping-Pong
candidature wescam [Accepté]  I_icon_minitimeVen 21 Oct - 15:20 par lofohi

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le Dim 19 Juin - 17:42
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 candidature wescam [Accepté]

Aller en bas 
+4
Horus
GreenSmoker
Dr Fatalis
wescam
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
wescam
Nouveau Avengers
Nouveau Avengers



Messages : 26
Date d'inscription : 11/09/2011

candidature wescam [Accepté]  Empty
MessageSujet: candidature wescam [Accepté]    candidature wescam [Accepté]  I_icon_minitimeDim 11 Sep - 7:40

Pseudo: wescam

Classement: 2990

Points: 58 153

Age: 21ans

Expérience dans d'autres univers: univ 1 top 3000

Motivation:le fait d’intégrer une alliance avec déjà un tres bon niveau, je pense me permettrai d’évoluer plus vite

style de jeu: mineur offensif

Ancienne alliance: aucune AVENGERS est ma première candidature a une alliance sur leo

Participera tu au forum ? Oui a chaque connection a ogame

Comment as tu connu l'alliance ? j'ai quelque voisin en G1 qui sont dans l'ally et puis x-men pourquoi pas ??


Autres informations ? je dispose de quatre colonie en g1 g2 g3 g4 dont les deux première nanites 1 et une lune en g2

ou sinon je m'appel ilyes je suis apprentie dans le batiment je vis dans les hauts de seine ..je joue aussi a la play3
Revenir en haut Aller en bas
Dr Fatalis
Avengers d'argent
Avengers d'argent
Dr Fatalis


Messages : 433
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 48

candidature wescam [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: candidature wescam [Accepté]    candidature wescam [Accepté]  I_icon_minitimeDim 11 Sep - 8:33

salut a toi et bienvenu ici . que pense tu nous apporter ? ta lune en G 2 tu tes fait prouter ou ces une tentative ? un vote vas etre lancer pour ta candidature .


Bonne chance la taverne tes ouverte !
Revenir en haut Aller en bas
https://fofo-leo.1fr1.net
GreenSmoker
Avengers d'argent
Avengers d'argent
GreenSmoker


Messages : 446
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29

candidature wescam [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: candidature wescam [Accepté]    candidature wescam [Accepté]  I_icon_minitimeDim 11 Sep - 10:32

bienvenue ,
pourrait-on connaitre ton classement flotte/recherche ?
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Avengers d'argent
Avengers d'argent
Horus


Messages : 245
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 33

candidature wescam [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: candidature wescam [Accepté]    candidature wescam [Accepté]  I_icon_minitimeDim 11 Sep - 12:12

bienvenu!
Je vais donner mon point de vue qui n'engage que moi:
Malgré ta bonne motivation j'ai peur que t'on nombre de points faibles dû un un gros retard t'isole quelque peux des actions de l'alliance.
Personnellement je ne suis pas vraiment convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
PicPocKet
Avengers de bronze
Avengers de bronze
PicPocKet


Messages : 110
Date d'inscription : 14/08/2011

candidature wescam [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: candidature wescam [Accepté]    candidature wescam [Accepté]  I_icon_minitimeDim 11 Sep - 12:40

Bienvenu a toi !

Une candidature sans couleur ... J'aime pas du tout candidature wescam [Accepté]  3839493590

T'es planète sont disposé comme un raideur sa peu être simpas si tu te converti raideur, avec une lune en g2 en plus !

Mais je suis un peu de l'avis de Horus ...

Vu que tu as un peu d’expérience sais tu bien ghosté ?

http://www.war-riders.de/fr/112/search/player/wescam

Tu monte bien vite au classement !
Revenir en haut Aller en bas
wescam
Nouveau Avengers
Nouveau Avengers



Messages : 26
Date d'inscription : 11/09/2011

candidature wescam [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: candidature wescam [Accepté]    candidature wescam [Accepté]  I_icon_minitimeDim 11 Sep - 15:16

je pense que vous avez bien plus a m'apporté au points de vue expériences et connaissance sur le jeux que moi pour l'instant. pour ma lune flotte a quai petite défense top50 en vadrouille et beaucoup de chance. vu le bon nombre d'inactif en g1 je n'es pas trop de soucis pour goshté ma flotte. et j'ai que 48k de retard sur le dernier de l'ally

classement flottes : 3265
recherche : 2062
Revenir en haut Aller en bas
PicPocKet
Avengers de bronze
Avengers de bronze
PicPocKet


Messages : 110
Date d'inscription : 14/08/2011

candidature wescam [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: candidature wescam [Accepté]    candidature wescam [Accepté]  I_icon_minitimeDim 11 Sep - 15:44

wescam a écrit:
et j'ai que 48k de retard sur le dernier de l'ally

Oui mais lui il connais des gents de l'alliance je crois, puis sa candidature été en couleur !! xD

mais en tout cas tu m'as l'air motivé pour apprendre ! J'aime sa !! par contre j'aime pas t'as candidature sans couleur candidature wescam [Accepté]  3839493590
Revenir en haut Aller en bas
lofohi
Avengers d'argent
Avengers d'argent
lofohi


Messages : 241
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 111
Localisation : Seine et marne

candidature wescam [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: candidature wescam [Accepté]    candidature wescam [Accepté]  I_icon_minitimeDim 11 Sep - 19:05

bonne chance t'en auras besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
wescam
Nouveau Avengers
Nouveau Avengers



Messages : 26
Date d'inscription : 11/09/2011

candidature wescam [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: candidature wescam [Accepté]    candidature wescam [Accepté]  I_icon_minitimeDim 11 Sep - 21:07

merci
Revenir en haut Aller en bas
wescam
Nouveau Avengers
Nouveau Avengers



Messages : 26
Date d'inscription : 11/09/2011

candidature wescam [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: candidature wescam [Accepté]    candidature wescam [Accepté]  I_icon_minitimeLun 12 Sep - 1:26

nanites 2 lancé sur ma pm
Revenir en haut Aller en bas
PicPocKet
Avengers de bronze
Avengers de bronze
PicPocKet


Messages : 110
Date d'inscription : 14/08/2011

candidature wescam [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: candidature wescam [Accepté]    candidature wescam [Accepté]  I_icon_minitimeLun 12 Sep - 17:41

1.Connais tu les 3 moyen de ghoster une flotte ?

2. Quel est ton moment préféré dans la journée ?

3. Quel batiment te semble inutile? Pour quelle raison?

4.Si tu devais choisir une technologie, ce serait laquelle?

5. Tu mes quoi dans tes composition d'expé ?

6. A partir de quelle taille considères-tu pouvoir garder une colonie?

7. Te sers tu des CeF pour produire de l'énergie? Si oui, a quel niveau les mets tu?

8. Quel comportement adopterais tu , si une situation conflictuelle se présentait au sein de l'alliance ?

9. Achete tu de L'antimatière ?

10. pourrais tu nous faire un petit descriptif de tes mines actuels ?


11. Es-tu prêt à accorder ton temps libre pour faire mes devoir ? candidature wescam [Accepté]  3839493590

12. Si un jour, tu es en voiture et qu'un pingouin traverse le passage piéton juste devant toi, que fais-tu?

13. Que penses-tu du complot des marmottes contre le gouvernement?


Dernière édition par PicPocKet le Lun 12 Sep - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lofohi
Avengers d'argent
Avengers d'argent
lofohi


Messages : 241
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 111
Localisation : Seine et marne

candidature wescam [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: candidature wescam [Accepté]    candidature wescam [Accepté]  I_icon_minitimeLun 12 Sep - 19:52

lol les question tu vas le faire peur xD
Revenir en haut Aller en bas
Oannès
Avengers de vermeil
Avengers de vermeil
Oannès


Messages : 75
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 43
Localisation : Pantin

candidature wescam [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: candidature wescam [Accepté]    candidature wescam [Accepté]  I_icon_minitimeLun 12 Sep - 20:10

Hello et bienvenue Smile
Pour ma part j'aimerais juste connaître le niveau exact de tes mines ainsi que ton niveau d'astro Smile Je pourrais te conseiller si je vois une grosse bévue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Avengers d'argent
Avengers d'argent
Horus


Messages : 245
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 33

candidature wescam [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: candidature wescam [Accepté]    candidature wescam [Accepté]  I_icon_minitimeLun 12 Sep - 20:27

C'est vrai que picpoket est revenu en forme Wink
Revenir en haut Aller en bas
wescam
Nouveau Avengers
Nouveau Avengers



Messages : 26
Date d'inscription : 11/09/2011

candidature wescam [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: candidature wescam [Accepté]    candidature wescam [Accepté]  I_icon_minitimeLun 12 Sep - 23:07

1.Connais tu les 3 moyen de ghoster une flotte ? de lune a lune,de lune a champs de debris.

2. Quel est ton moment préféré dans la journée ? ????????

3. Quel batiment te semble inutile? Pour quelle raison? les batiments les plus inutiles pour moi sont les hangars sur une lune .

4.Si tu devais choisir une technologie, ce serait laquelle?Réseau de recherche intergalactique

5. Tu mes quoi dans tes composition d'expé ? gt sondes d'espionnages vb croiseur

6. A partir de quelle taille considères-tu pouvoir garder une colonie? 180cases minimum

7. Te sers tu des CeF pour produire de l'énergie? Si oui, a quel niveau les mets tu?pas du tout sur aucune de mes planete

8. Quel comportement adopterais tu , si une situation conflictuelle se présentait au sein de l'alliance ?tout depends le conflits , je me retiendrai pas de dire se que je pense.

9. Achete tu de L'antimatière ? NON JE NE SUIS PAS UN TRICHEUR

10. pourrais tu nous faire un petit descriptif de tes mines actuels ?
M C D
22 20 17
20 19 17
20 17 15


11. Es-tu prêt à accorder ton temps libre pour faire mes devoir ? si tu es sous mon bureau le temps que je fait tes devoir oui ya aucun soucis^^

12. Si un jour, tu es en voiture et qu'un pingouin traverse le passage piéton juste devant toi, que fais-tu?
j'essaye de le percuter doucement pour l’assommer puis j'appel ma mere pour la prévenir que je ramène le dîner !!!

13. Que penses-tu du complot des marmottes contre le gouvernement?
Tu pousses le bouchon un peu trop loin maurice
[i]
Revenir en haut Aller en bas
wescam
Nouveau Avengers
Nouveau Avengers



Messages : 26
Date d'inscription : 11/09/2011

candidature wescam [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: candidature wescam [Accepté]    candidature wescam [Accepté]  I_icon_minitimeLun 12 Sep - 23:11

je suis niveaux 6 astrophysique
Revenir en haut Aller en bas
PicPocKet
Avengers de bronze
Avengers de bronze
PicPocKet


Messages : 110
Date d'inscription : 14/08/2011

candidature wescam [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: candidature wescam [Accepté]    candidature wescam [Accepté]  I_icon_minitimeMar 13 Sep - 17:21

wescam a écrit:
1.Connais tu les 3 moyen de ghoster une flotte ? de lune a lune,de lune a champs de debris.

Il y a aussi en mode stationnement sur une de t'es planette

2. Quel est ton moment préféré dans la journée ? ???????? sois un peut marrent ^^

3. Quel batiment te semble inutile? Pour quelle raison? les batiments les plus inutiles pour moi sont les hangars sur une lune .

4.Si tu devais choisir une technologie, ce serait laquelle?Réseau de recherche intergalactique

5. Tu mes quoi dans tes composition d'expé ? gt sondes d'espionnages vb croiseur mes des clo c'est bien aussi Smile

6. A partir de quelle taille considères-tu pouvoir garder une colonie? 180cases minimum c'est un peu petit quand meme, je te conseille de gardé une colo avec au moin 200 case

7. Te sers tu des CeF pour produire de l'énergie? Si oui, a quel niveau les mets tu?pas du tout sur aucune de mes planete

8. Quel comportement adopterais tu , si une situation conflictuelle se présentait au sein de l'alliance ?tout depends le conflits , je me retiendrai pas de dire se que je pense.

9. Achete tu de L'antimatière ? NON JE NE SUIS PAS UN TRICHEUR c'est pas pour les tricheur candidature wescam [Accepté]  3915711004

10. pourrais tu nous faire un petit descriptif de tes mines actuels ?
M C D
22 20 17
20 19 17
20 17 15

Belle mine !


11. Es-tu prêt à accorder ton temps libre pour faire mes devoir ? si tu es sous mon bureau le temps que je fait tes devoir oui ya aucun soucis^^ Sois pas trop long alors ! candidature wescam [Accepté]  3839493590

12. Si un jour, tu es en voiture et qu'un pingouin traverse le passage piéton juste devant toi, que fais-tu?
j'essaye de le percuter doucement pour l’assommer puis j'appel ma mere pour la prévenir que je ramène le dîner !!!

13. Que penses-tu du complot des marmottes contre le gouvernement?
Tu pousses le bouchon un peu trop loin maurice candidature wescam [Accepté]  398825057
[i]
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
Avengers d'argent
Avengers d'argent
Iron Man


Messages : 464
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 33
Localisation : Hésingue, Alsace

candidature wescam [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: candidature wescam [Accepté]    candidature wescam [Accepté]  I_icon_minitimeMar 13 Sep - 17:26

jaime bien les réponses :p
Revenir en haut Aller en bas
Oannès
Avengers de vermeil
Avengers de vermeil
Oannès


Messages : 75
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 43
Localisation : Pantin

candidature wescam [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: candidature wescam [Accepté]    candidature wescam [Accepté]  I_icon_minitimeMar 13 Sep - 17:42

Je suis assez d'accord avec les 180 cases s'il joue raideur. S'il joue mineur, autant flinguer le compte direct avec des 180 cases Very Happy

Sinon les mines sont équilibrées, c'est rentable. Mais faible au niveau de l'astro, je te conseille d'aller vite à astro 7-9 pour un développement du tonnerre.

Astro - mines, le secret pour monter au classement Smile
Raid et benef dans astro mines, le secret pour percer encore plus Smile

Sinon, mon seul reproche :

Citation :
9. Achete tu de L'antimatière ? NON JE NE SUIS PAS UN TRICHEUR

Av oir les officiers ne fait pas de moi un tricheur. Pour info, j'ai dépensé 50€ depuis le début de Léo. Je considère dépenser plus dans ma PS3 pour moins de temps de jeu, et ça fait vivre la GF tout en me donnant de petits avantages (si on me pète ma flotte, l'AM va pas me sauver)
Donc il n'est pas question de triche là dedans. Sinon les bots sont des crimes...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Fatalis
Avengers d'argent
Avengers d'argent
Dr Fatalis


Messages : 433
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 48

candidature wescam [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: candidature wescam [Accepté]    candidature wescam [Accepté]  I_icon_minitimeMar 13 Sep - 18:52

oui il a bien répondu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fofo-leo.1fr1.net
PicPocKet
Avengers de bronze
Avengers de bronze
PicPocKet


Messages : 110
Date d'inscription : 14/08/2011

candidature wescam [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: candidature wescam [Accepté]    candidature wescam [Accepté]  I_icon_minitimeMar 13 Sep - 19:09

A tu des conflit avec d'autres joueurs ? Si oui, lesquels ?

Te fais tu attaqué régulièrement ?

A tu skype ?
Revenir en haut Aller en bas
wescam
Nouveau Avengers
Nouveau Avengers



Messages : 26
Date d'inscription : 11/09/2011

candidature wescam [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: candidature wescam [Accepté]    candidature wescam [Accepté]  I_icon_minitimeMar 13 Sep - 21:51

aucun conflits cependant ma planete en g4 a quelque soucis hier soir j'ai pu contrer l'attaque de 200vb et 200 croiseur grace a un simple message . mais je pense que tout sa va tres vite s'arreter si vous me laisser rejoindre les rangs des AVENGERS!!!

j'avoue que tu na pas tort oannes qu'au fond 70euros pour un jeu de play sa coute un peu trop cher pour le temps de jeu passé dessus,mais quand j'ai connu ogame pour la premiere fois il n'y avait pas de compte officier et tout ces histoires pour gagner des pepettes .
apres chacun son choix mais ce n'est pas impossible qu'un je me retouvre avec le geologue ou le commandant a mes coté mais pour l'instant ce n'est pas d'actualité.

oui oui j'ai skype

donc j'ai passé le test avec succès???
Revenir en haut Aller en bas
wescam
Nouveau Avengers
Nouveau Avengers



Messages : 26
Date d'inscription : 11/09/2011

candidature wescam [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: candidature wescam [Accepté]    candidature wescam [Accepté]  I_icon_minitimeMar 13 Sep - 21:55

et je prend note pour la techno astro .
je viens tout juste lancé Propulsion hyperespace niv 7

prochain objectif: astro
Revenir en haut Aller en bas
PicPocKet
Avengers de bronze
Avengers de bronze
PicPocKet


Messages : 110
Date d'inscription : 14/08/2011

candidature wescam [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: candidature wescam [Accepté]    candidature wescam [Accepté]  I_icon_minitimeMer 14 Sep - 6:47

lol j'ai hyperespace lvl 5 ^^'

Et un sondage a été lancé tu aura t'as réponse dans les quelques jours a venir
Revenir en haut Aller en bas
Dr Fatalis
Avengers d'argent
Avengers d'argent
Dr Fatalis


Messages : 433
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 48

candidature wescam [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: candidature wescam [Accepté]    candidature wescam [Accepté]  I_icon_minitimeMer 14 Sep - 18:34

candidature accepter
Revenir en haut Aller en bas
https://fofo-leo.1fr1.net
Contenu sponsorisé





candidature wescam [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: candidature wescam [Accepté]    candidature wescam [Accepté]  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature wescam [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Xisco [Accepté]
» Candidature Darkvador78 [Accepté]
» candidature morganeilom [Accepté]
» Candidature Aguirre [Accepté]
» Candidature Paounet11 [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bataillon de Choc :: LA TAVERNE DU BATAILLON :: Candidature :: Archives des candidatures-
Sauter vers: